Ratchet Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum qui parle de la grande série d'Insomniac Games : Ratchet et Clank
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Fan Fiction] Le Grand Retour de la Force Qwark

Aller en bas 
AuteurMessage
Ventus
Adminisrateur
Adminisrateur
Ventus


Messages : 105
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 30
Localisation : Flotte de Drek

[Fan Fiction] Le Grand Retour de la Force Qwark Empty
MessageSujet: [Fan Fiction] Le Grand Retour de la Force Qwark   [Fan Fiction] Le Grand Retour de la Force Qwark Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:25

Le Retour de la Force Qwark

FAN FICTION TERMINÉE





PROLOGUE :

Tout allait pour le mieux dans les galaxies de Solanna, Bogon et Polaris, l’Empereur Perceval Tachyon avait été vaincu par le dernier Lombax de l’Univers et son fidèle robot. Toutes les planètes dévastées par Tachyon étaient redevenues comme avant celui-ci. Ratchet pouvait enfin se reposer sur Pokitaru et profiter de l’été.

Note de l'Auteur : Merci de laisser des commentaires sur ma fiction C'est toujours agréable à lire ! Je préviens aussi que c'est ma première fic

Bonne Lecture !

CHAPITRE 1 : LE RETOUR DU DR. NEFARIOUS

Loin de Pokitaru, où Ratchet bronzait, sur Koros, une téléportation venait d’avoir lieu. Un robot sinistrement connu venait d’apparaitre dans son ancienne base avec son domestique.
Néfarious était de retour.

« Lawrence, nous sommes enfin de retour à Solanna ! Je vais enfin pouvoir détruire ce bouseux et son satané robot ! (Rire démoniaque de Néfarious). Essayons de nous renseigner pour savoir où se trouve le Lombax »

Néfarious tomba sur une émission people en zappant les chaines d’Holovision qui parlait de Ratchet qui prenait de vacances bien méritées sur Pokitaru. Maintenant il lui fallait un plan pour tuer le Lombax.

CHAPITRE 2 : LE PLAN DE NEFARIOUS ET LA RENAISSANCE DES MECHANTS

Nefarious avait enfin trouvé un plan infaillible selon lui. Il allait faire revivre trois anciens adversaires de Ratchet qui l’aideraient à anéantir le Lombax. Il avait choisi de faire revenir le Président Suprême Drek, Gleeman Vox ainsi que l’Empereur Perceval Tachyon. Il pensait que même si chacun avait échoué dans ses affrontements seul à seul avec Ratchet, ensemble ils pouvaient terrasser le Lombax.

Il se mit donc à essayer de faire revivre ses « amis », ce qu’il réussit à faire du premier coup, le premier à renaitre était Drek.

Drek : Où suis-je ?! Qui es-tu ?
Nefarious : Je suis le Dr. Nefarious, je t’ai fait renaitre afin que tu m’aides à accomplir ma vengeance !
Drek : Dans tes rêves !! Ce n’est pas un robot bleu qui va me dire ce que je dois faire !!
--------Drek se leva et commença à partir--------
Nefarious : Attend tu ne sais même pas ce que je veux faire !!
--------Drek continua son chemin en se fichant des paroles du robot--------
Nefarious : Je veux tuer Ratchet le Lombax ! Celui qui t’a tué !!

Quand Drek entendit les derniers mots du Docteur Nefarious, il se retourna et lui dit que finalement ça pourrait l’intéresser.

Il se passa les mêmes malentendus avec Vox et Tachyon mais ils finirent tous par accepter.

CHAPITRE 3 : L’ALERTE EST DONNÉE

Ratchet qui passait toujours de bonnes vacances sur Pokitaru fût dérangé par un raton qui voulait absolument lui parler. Il se présenta et précisa qu’il était Sly Cooper. Il avait été engagé par le Président Galactique qui soupçonnait un complot contre Ratchet sur Koros. Il disait avoir vu le Dr. Nefarious faire renaitre Drek, Vox et Tachyon ! Il annonça au Lombax qu’ils allaient tout mettre en œuvre pour le tuer ! Clank (qui avait fini un massage) rejoint Ratchet.

Ratchet : Clank ! On a un très gros problème, Sly a espionné Nefarious sur Koros, il a vu Vox, Tachyon et Drek renaitre ! On arrivera jamais à les battre tout seul !!
Clank : Il faut appeler des renforts !
Sly : Oui et très vite car d’après ce que j’ai entendu ils vont attaquer dans peu de temps.
Clank : Il faut prévenir la Force Qwark !
Ratchet : Je pense qu’on peut appeler des renforts d’Abriville et de la Forteresse Oubliée
Clank : Oui c’est juste, de toute façon on ne sera pas de trop pour les combattre !

CHAPITRE 4 : L’APPEL DES RENFORTS

Ratchet et Clank partirent de Pokitaru à bord de leur vaisseau.

Clank : Commençons par aller prévenir la Force Qwark !
Ratchet : OK C’est parti pour le Phénix.

*Appel sur la ligne du vaisseau*
Nefarious : Salut les bouseux ! Rendez-vous sur la planète Fastoon dans la galaxie Polaris ! Adieu !! (Rire Démoniaque) C’est tout pour l’instant.
*Fin de l’appel*
Ratchet : Fastoon… Ma planète natale ! Ils vont regretter de fouler le sol de ma planète !

*Arrivée sur le Phénix, Sasha vient accueillir Ratchet et Clank*

Ratchet : Salut Sasha ! Dis on aurait besoin de toi et de la Force Qwark !
Sasha : Ah ? Que se passe-t’il ??
Ratchet : Nefarious, le retour. Il a fait renaitre Tachyon, Vox et Drek
Sasha : OK Je préviens Qwark. On vous rejoint où ?
Ratchet : Sur Fastoon, dans la galaxie Polaris, voici les coordonnées.
Sasha : On y sera !
Clank : Ratchet il faut aller sur Abriville !
Ratchet : D’accord ! A plus Sasha !

*Départ du Phénix*

Une heure plus tard …

*Arrivée à Abriville*

Ratchet aperçu Jak, il l’appela.

Jak : Ratchet, Clank, ça va bien les gars ?
Ratchet : Ouais tout baigne, Nefarious a fait renaitre trois de nos anciens ennemis. Tu pourrais venir nous filer un coup de main avec la Ligue pour la Liberté ?
Jak : Oui sans problème, nous n’avons plu sde problème en ce moment, plus de metals-heads ! On se rejoint où ?
Clank : Sur la planète Fastoon, dans Polaris et au fait voici les coordonnées précises !
Jak : Merci on se rejoint là bas, je vais prévenir les autres.
Ratchet : Fonçons à la Forteresse Oubliée !

*Départ d’Abriville*

Une heure et demi plus tard

*Arrivée à la Forteresse Oubliée*

Ratchet : Sora doit être au Bureau d’Ansem je pense, non ?
Clank : Oui je pense aussi, allons y à pied, nous ne pourrons pas nous poser avec le vaisseau là-bas.
Ratchet : C’est bizarre, il n’y a plus de sans-cœurs.

*Arrivée au Bureau d’Ansem (Forteresse Oubliée)

Sora : Tiens ! Regardez qui voilà ! Tout se passe bien les gars ?
Ratchet : Non pas vraiment, nos anciens ennemis sont de retour et ils se sont associés ! On s’en sortira jamais seul ! Vous n’avez plus de problème avec les sans-cœurs ?
Sora : Non, nous avons réussi à nous en débarasser
Ratchet : C’est cool ! Vous pouvez nous filer un coup de main ? Il y a déjà la Ligue pour la Liberté d’Abriville et la Force Qwark mais contre eux vaut mieux être plus !
Sora : On va t’aider Wink T’as besoin de qui ?
Ratchet : Il nous faudrait Riku, Kairi, Léon, Cloud, Tifa, Youfie et Aerith.
Sora : OK On va se regrouper. C’est où le combat ?
Ratchet : Sur Fastoon, dans Polaris et voilà les coordonnées spatiales.
Sora : D’accord ! On vous rejoint avec le vaisseau gummi.
Ratchet : Merci à tous ! A plus !

*Départ de la Forteresse Oubliée*

Clank : Allons à Fastoon. Il faut rejoindre les autres c’est bientôt l’heure du combat.
Ratchet : OK ! Alors en route pour Fastoon !

CHAPITRE 5 : LA BATAILLE FINALE

Ratchet et Clank arrivèrent sur Fastoon après un très long voyage. Ils rejoignirent tous les autres sur le grand plateau. Une fois arrivés au point de rendez-vous avec les autres, Sasha s’approcha de Ratchet.

Sasha : Salut Ratchet ! On sait où se trouvent Nefarious, Tachyon, Drek et Vox, ils se trouvent dans la Cour d’Azimut.
Ratchet : C’est surement Tachyon qui a voulu venir ici, c’est là où j’y avais mis une raclée.
Sasha : Oui c’est surement lui qui a choisi.

*Clank intervient dans la conversation*

Clank : Ratchet, tu veux que je m’occupe des groupes ?
Ratchet : Oui vas-y
Clank : Ecoutez tous !

*Tous les regards se pointèrent sur Clank*

Clank : Voici les groupes :
- Moi et Ratchet nous occuperons de Nefarious.
- Sasha, Qwark, Tifa et Cloud vous vous occuperez de Drek
- Jak, Daxter, Torn, Ashelin et Sig, vous, vous combattrez Tachyon
- Sora, Riku, Kairi, Leon et Youfie vous vous occuperez de Gleeman Vox
Voilà les groupes sont faits. Préparez-vous !
Ratchet : Bon allez on va à la Cour d’Azimut

Nos héros arrivèrent devant une porte fermée de l’intérieure, heureusement une rampe grav était à côté de la porte, Ratchet la monta et ouvrit la porte. Tous les héros sortirent leurs armes. Ils venaient d’apercevoir leurs ennemis qui les attendaient dans la Cour d’Azimut.
Nefarious les vit et dit « Ah enfin ! Ratchet ! Ta dernière heure est arrivée !

Les méchants avaient tous les mêmes équipements qu’ils avaient utilisés dans leur précédent combat avec Ratchet. Nefarious avait ses pouvoirs, Drek son robot volant, Vox son espèce de cabine et Tachyon son engin à plusieurs pates.

Ratchet et les autres couraient vers leurs ennemis respectifs.

Tous les combats se finissent à peu près en même temps, je fais un descriptif groupe par groupe pour être plus clair.

Ratchet et Clank combattaient férocement Néfarious. Le Lombax utilisait son T.E.L.T. IV.
Nefarious se défendait très bien. Ratchet eut alors l’idée de lancer un Groovitron sur Nefarious qui se mit alors à danser en criant. Ratchet tira une dizaine de fois avec son T.E.L.T. IV si bien que Nefarious tenait d’un fil à la vie

Sasha, Tifa, Cloud et Qwark combattaient Drek, Sasha avec un combustor, Tifa avec ses poings, Cloud avec son épée et Qwark avec son plasmo-mitrail. Drek était déçu de son ex-homme de main qui était désormais du côté des gentils. Sasha, Qwark et Tifa devaient distraire Drek pendant que Cloud lui donnait le coup fatal par derrière.

Jak, Daxter ; Torn, Ashelin et Sig attaquaient Tachyon, Jak et Sig tiraient avec leurs pacificateurs, Torn et Ashelin avec leurs pistolets. Tachyon finit par mourir au bout d’une vingtaine de tirs.

Sora, Riku, Kairi, Leon et Youfie s’attaquaient à Vox ; Sora, Riku et Kairi avec leurs Keyblades, Leon avec son gunblade et Youfie avec ses shurikens. Vox n’a pas tenu longtemps, au bout de quelques coups sa machine s’écrasa sur le sol et elle explosa avec lui à l’intérieur, Sora partit voir si il était mort, il vu qu’il était entre la vie et la mort, Sora lui asséna le coup fatal.

Nefarious juste avant de mourir cria que ce n’était pas possible et que Ratchet allait regretter de lui avoir fait cet affront. Il sortit un pistolet laser et tira dans le cœur de Sasha. Ratchet tua Nefarious et courra récupérer Sasha qui tombait au sol. Il la pris dans ces bras.

Ratchet : Sasha ! Non ! (En voyant qu’elle était en train de mourir) Reste avec nous ! J’ai besoin de toi ! Appelez les secours vite !
Sasha (d’une voix faible) : Ratchet, ça ne sert à rien.(Ratchet baissa les yeux) Je voulais te dire que, je t’aimais de tout mon cœur. Je t’aimerai toujours Ratchet.
Ratchet (en pleurs) : Moi aussi Sasha ! Je penserai toujours à toi. Je t’aime Sasha.

Sasha s’éteint dans les bras de son compagnon. Ratchet s’effondrai en larmes, Clank venait le réconforter avec tous les autres. Il remercia les autres combattants puis partit avec le corps de Sasha dans les bras, les yeux baissés sur elle.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://ratchetmaster.forum2jeux.com
 
[Fan Fiction] Le Grand Retour de la Force Qwark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fan Fiction] La vengeance des robots
» [Fan Fiction] Suite & Fin de la vengeance des robots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratchet Master :: Espace Détente :: Espace Créations-
Sauter vers: